Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie
12 janvier 2007

la rupture

Durant cette journée,
Tu m'as quittée,
Seule enfermée,
J'ai pleuré

Je savais,
Que j'allais devoir te faire face
A côté de toi je devais me retrouver
A côté de toi, jamais je ne devrais pleurer !

Je ne t'ai pas montré mes pleurs
Une image forte de moi je voulais montrer
Je riais et délirais,
Mais au fond de moi anéantie j'étais !

Je me faisais une telle joie de te voir !
Dans tes bras je m'imaginais,
Avec toi je me voyais !

Pendant ces vacances je t'ai aimé,
Je croyais même que toi aussi tu m'aimais !
Pendant dix jours, heureuse j'étais !
Mais voilà maintenant sept mois que j'essaye de t'oublier !

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • J'aimerais vous demander si vous avez le temps de passer lui faire une petite visite pour lui laisser vos encouragements sur son livre d'or... Je vous en serait profondément reconnaissant... Merci pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité